CHART'ROLLER

forum de Chart'Roller

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Rando nocturne à Saint Quentin en Yvelines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier
Roue d'Or
Roue d'Or

MessageSujet: Rando nocturne à Saint Quentin en Yvelines   Mer 7 Nov - 17:28

Avis aux personnes intéressées

Olivier

Rando des allumés 78
Le samedi 10 Novembre 2007 de 20h45 à 22h45
Pour la 4ème année consécutive, le Conseil de quartier Grande-Ile-Lac-Bretonnière de Voisins le Bretonneux et la Mairie de Montigny-le-Bretonneux organisent en partenariat avec l'association "SQY Rollers" une roller balade des allumés (de nuit). Initialement prévue le 13 octobre, la randonnée a été reportée pour cause de demi-finale de la Coupe du Monde de rugby entre la France et l'Angleterre.

Elle aura donc lieu le samedi 10 novembre 2007 à 20h45 et partira du gymnase des Pyramides de Voisins-le-Bretonneux.
La Roller balade des allumés est ouverte à tous les passionnés de roller. Le parcours empruntera les villes de Montigny et Voisins-le-Bretonneux, soit une boucle de 16 km. Deux haltes durant le circuit permettront de se désaltérer.

Les personnes sont invités à se munir d'objets lumineux (torche, lampe de poche, objets et vêtements fluorescents...), quelques gadgets lumineux seront distribués gracieusement au départ. Pour votre sécurité, les protections sont fortement conseillés.
Elle sera encadrée par l'association ; les polices municipales et le service évènementiel de Voisins ouvriront et fermeront le cortège.
A l'issue de cette manifestation, les participants seront invités à une collation (22h30-22h45).
Renseignements complémentaires : 06.76.93.06.93
Revenir en haut Aller en bas
f@bi1
Roue d'Or
Roue d'Or

MessageSujet: Re: Rando nocturne à Saint Quentin en Yvelines   Mer 7 Nov - 18:50

ça m'a l'air très interessant cette balade... malheureuseent je suis au travail ce jour là donc une fpis de plus, je rate un truc sympa!!! Ch...!! lol!
http://fabfire1978.spaces.live.com/default.aspx?sa=319111167
Nico
Responsable de Section

MessageSujet: Re: Rando nocturne à Saint Quentin en Yvelines   Mer 7 Nov - 21:13

Tiens tiens... voila des choses que tu pourrais continuer à noter ici (Olivier).
Nous sommes en train de finaliser un site internet pour L'assos chartres roller.
Il y aura une partie rando ou calendrier et des dates comme celle là seront interessante.

http://stormbringer01.skyblog.com/
http://stormbringer01.skyblog.com/
Olivier
Roue d'Or
Roue d'Or

MessageSujet: Re: Rando nocturne à Saint Quentin en Yvelines   Jeu 8 Nov - 6:42

OK Nico je continuerai à mettre ce genre d'information

Sinon concernant cette petite ballade j'irai faire un tour si je trouve d'autres volontaires.

afro afro afro
Olivier
Roue d'Or
Roue d'Or

MessageSujet: Re: Rando nocturne à Saint Quentin en Yvelines   Ven 16 Nov - 9:31

Finalement j’ai participé à cette randonnée nocturne.

Nous étions 3 de chartres sur environ 80 participants .
Toutes les classes d’âges étaient représentées.

Nous étions tous équipés de gadgets lumineux offerts par les organisateurs.

Nous avons parcourues 20km sur les communes de Montigny le Bretonneux et Voisins le Bretonneux encadrés par la police.

Bien que le rythme était moins élevé que celui de nos randos nous avons passé un bon moment on s’amusait à remonter les patineurs et patineuses de la voiture balai jusqu'à la voiture ouvreuse.

Rando nocturne à Saint Quentin en Yvelines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1